Le journal de Babelsunce

CETTE RUE, C’ÉTAIT NOTRE TOMBEAU
par Théâtre de l’Œuvre
Retrouvez notre série de portraits d'habitants de Belsunce. Au fil des récits multiples, une histoire commune se tisse : celle d’un quartier en pleine transformation, riche de migrations successives, de visions tantôt nostalgiques, tantôt joyeuses. Avec cette interrogation qui revient : que va devenir le quartier ? Aujourd'hui, Solange nous parle de la rue Thubaneau.
par Théâtre de l’Œuvre
Retrouvez notre série de portraits d'habitants de Belsunce. Au fil des récits multiples, une histoire commune se tisse : celle d’un quartier en pleine transformation, riche de migrations successives, de visions tantôt nostalgiques, tantôt joyeuses. Avec cette interrogation qui revient : que va devenir le quartier ? Aujourd'hui, Maddia !
BIENTÔT, ELLE S’APPELLERA…
par Théâtre de l’Œuvre
Retrouvez notre série de portraits d'habitants de Belsunce. Au fil des récits multiples, une histoire commune se tisse : celle d’un quartier en pleine transformation, riche de migrations successives, de visions tantôt nostalgiques, tantôt joyeuses. Avec cette interrogation qui revient : que va devenir le quartier ? Aujourd'hui, Emma !
AVANT, DERRIÈRE LES VITRES…
par Théâtre de l’Œuvre
Retrouvez notre série de portraits d'habitants de Belsunce. Au fil des récits multiples, une histoire commune se tisse : celle d’un quartier en pleine transformation, riche de migrations successives, de visions tantôt nostalgiques, tantôt joyeuses. Avec cette interrogation qui revient : que va devenir le quartier ? Aujourd'hui, Daniel !
LE GOUT DES AUTRES
par Théâtre de l’Œuvre
Retrouvez notre série de portraits d'habitants de Belsunce. Au fil des récits multiples, une histoire commune se tisse : celle d’un quartier en pleine transformation, riche de migrations successives, de visions tantôt nostalgiques, tantôt joyeuses. Avec cette interrogation qui revient : que va devenir le quartier ? Aujourd'hui, Angèle !
ENTRE DEUX RIVES
par Théâtre de l’Œuvre
Retrouvez notre série de portraits d'habitants de Belsunce. Au fil des récits multiples, une histoire commune se tisse : celle d’un quartier en pleine transformation, riche de migrations successives, de visions tantôt nostalgiques, tantôt joyeuses. Avec cette interrogation qui revient : que va devenir le quartier ? Aujourd'hui, Omar !
RASTA PINGOUIN
par Théâtre de l’Œuvre
Retrouvez notre série de portraits d'habitants de Belsunce. Au fil des récits multiples, une histoire commune se tisse : celle d’un quartier en pleine transformation, riche de migrations successives, de visions tantôt nostalgiques, tantôt joyeuses. Avec cette interrogation qui revient : que va devenir le quartier ? Aujourd'hui, Tom !
L’HISTOIRE DES OUBLIÉS
par Théâtre de l’Œuvre
Retrouvez notre série de portraits d'habitants de Belsunce. Au fil des récits multiples, une histoire commune se tisse : celle d’un quartier en pleine transformation, riche de migrations successives, de visions tantôt nostalgiques, tantôt joyeuses. Avec cette interrogation qui revient : que va devenir le quartier ? Aujourd'hui, Ali !
PACIFISTE ET SANS PEUR
par Théâtre de l’Œuvre
Retrouvez notre série de portraits d'habitants de Belsunce. Au fil des récits multiples, une histoire commune se tisse : celle d’un quartier en pleine transformation, riche de migrations successives, de visions tantôt nostalgiques, tantôt joyeuses. Avec cette interrogation qui revient : que va devenir le quartier ? Aujourd'hui, Zina !
INDISPENSABLES, AU FIL DU TEMPS
par Théâtre de l’Œuvre
Retrouvez notre série de portraits d'habitants de Belsunce. Au fil des récits multiples, une histoire commune se tisse : celle d’un quartier en pleine transformation, riche de migrations successives, de visions tantôt nostalgiques, tantôt joyeuses. Avec cette interrogation qui revient : que va devenir le quartier ? Aujourd'hui, Ouarda !
JARDINS FLOTTANTS SUR LES TOITS
par Théâtre de l’Œuvre
Retrouvez notre série de portraits d'habitants de Belsunce. Au fil des récits multiples, une histoire commune se tisse : celle d’un quartier en pleine transformation, riche de migrations successives, de visions tantôt nostalgiques, tantôt joyeuses. Avec cette interrogation qui revient : que va devenir le quartier ? Aujourd'hui, Stan !
ORIENTEXT
par Théâtre de l’Œuvre
Retrouvez notre série de portraits d'habitants de Belsunce. Au fil des récits multiples, une histoire commune se tisse : celle d’un quartier en pleine transformation, riche de migrations successives, de visions tantôt nostalgiques, tantôt joyeuses. Avec cette interrogation qui revient : que va devenir le quartier ? Aujourd'hui, Brahim !
TOUT BELSUNCE DANS UN CARTON
par Théâtre de l’Œuvre
Retrouvez notre série de portraits d'habitants de Belsunce. Au fil des récits multiples, une histoire commune se tisse : celle d’un quartier en pleine transformation, riche de migrations successives, de visions tantôt nostalgiques, tantôt joyeuses. Avec cette interrogation qui revient : que va devenir le quartier ? Aujourd'hui, Sool Famine !